Thanks to Michel from Rockstationoverblog for his fantastic LA CHINGA review:

CoverLP

LA CHINGA – La Chinga (2013 – Edition Européenne 2015)
ORIGINE : CANADA (Vancouver)
MEMBRES : CARL SPACKLER (Basse/Chant), BEN YARDLEY (Guitare/Chant), JASON SOLYOM (Batterie)
La question n’est pas pourquoi cette chronique tardive, mais comment ais-je pu passer à côté d’un chef d’oeuvre pareil ??? D’où cette grosse séance de rattrapage tout simplement parce si j’ai zappé ce disque, je n’ai pas le droit de vous laisser faire la même erreur. Mais pour la petite histoire, et aussi pour ma défense, l’album est sorti en 2013 au Canada, mais il bénéficie aujourd’hui d’une édition Européenne avec, en prime, trois titres bonus.
Alors un grand merci à l’excellente maison de disque Kozmik Artifactz, (une véritable mine d’or si vous aimez le Stoner et le Rock Psychédélique), et notamment à Hannes Kroeger pour le partage. Depuis la création de mon Blog, j’ai rencontré des gens cools et très intéressants, ils en font partie.
Pour en revenir à La Chinga, quelque chose me dit que leurs influences vous donneront forcément envie d’en savoir un peu plus sur eux, surtout s’il s’agit de Led Zep, de Black Sabbath et des MC5. C’est plutôt vendeur, non ? Allez, je me tais et je vous laisse découvrir ce superbe Album. Mieux vaut tard que jamais !
Ma note : 9/10

http://rock-station.over-blog.com/2015/01/la-chinga-la-chinga-2013-edition-europeenne-2015.html

You can purchase the album here.